LE RAY: Une Politique Qualité
Notre démarche qualité est avant tout une démarche de progrès visant à améliorer constamment nos performances dans tous les domaines d’activités.
Cette démarche est tournée vers la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. Elle est avant tout une démarche collective. En effet, pour que notre politique qualité soit efficace il faut qu’elle soit portée, comprise et partagée par tous les acteurs de l’entreprise.
Les objectifs de performances qui traduisent cette politique sont les suivants :
SATISFACTION CLIENT :
– Être à l’écoute de nos clients afin d’identifier leurs besoins, et répondre à leurs attentes
– Avoir le sens du service
– Traiter efficacement les réclamations des clients et les non-conformités internes par la mise en œuvre d’actions correctives
– Être force de proposition
SATISFACTION DES COLLABORATEURS:
– Développer une politique de ressources humaines attractive
– Mesurer et reconnaître la performance individuelle et collective
– Accompagner la montée en compétence de nos collaborateurs
CROISSANCE et PÉRENNITÉ DE L’ENTREPRISE :
– Assurer la pérennité et le développement de l’entreprise dans un marché concurrentiel et
changeant.
– Développer régulièrement nos savoir-faire techniques par la mise en place et l’entretien
d’équipements performants.
Les objectifs et les tableaux de bord associés à notre politique, nous permettent de mesurer notre performance. L’ensemble de nos collaborateurs doit avoir à cœur de contribuer individuellement et
collectivement à cette démarche d’amélioration continue, partie intégrante de notre système de
management de la qualité.
Cette politique s’inscrit dans les valeurs qui sont les nôtres :